Exit-Conseil, centre de formation en sécurité privée du Groupe Triomphe Sécurité, recrute un Référent Pédagogique basé en Seine et Marne (77). CDI – Temps plein (du lundi au vendredi) – Poste à pourvoir dès que possible.

Rattaché(e) au Responsable de centre de formation, et en lien étroit avec le SDIS et les institutions règlementaires, vous serez responsable du pilotage pédagogique au sein de notre centre de formation et travaillerez de façon transversale avec les formateurs.

VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT LES SUIVANTES :

– Manager et encadrer une équipe pédagogique composée de formateurs professionnels et en assurer la sélection, la coordination et la synergie
– Garantir la bonne prestation des formations dispensées aux stagiaires et le suivi administratif et règlementaire des formateurs et stagiaires.
– Effectuer la veille sur l’évolution de la réglementation encadrant les organismes de formation en sécurité privée.
– Vous êtes est garant du respect de la certification qualité et des contenus pédagogiques.
– Vous contribuez à développer l’offre de formation en proposant des programmes de formations adaptés aux demandes de nos clients. Création et mise à jour des supports de cours.
– Vous assurez le reporting quantitatif et qualitatif de vos activités auprès de la direction.

COMPETENCES ATTENDUES :

– Capacités de management, de recrutement et d’évaluation
– Capacités rédactionnelles et maîtrise du pack office et outlook
– Connaissances techniques approfondies des programmes et de la règlementation
– Connaissance des niveaux de langue (cadre européen)
– Capacités d’organisation et de communication

 

 

ou en remplissant le formulaire ci-dessous :

J'accepte que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient enregistrées et transmises aux collaborateurs chargés du traitement de mon message. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable depuis le 25 mai 2018). Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Politique de Confidentialité